Bleach Force Index du Forum
Bleach Force Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rosario+Vampire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bleach Force Index du Forum -> Mangas -> Autres Mangas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hitsugaya Toshiro
13e division
13e division

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Densité de Reiatsu: 5,57
Siège: Capitaine

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 21:52 (2009)    Sujet du message: Rosario+Vampire Répondre en citant

bref résumer:

Tsukuné Aono est un jeune garçon, tout à fait banal, qui, malheureusement, a raté tous les examens d'entrée. Par un « coup de chance » , il se retrouve dans un lycée, à première vue banal, qui n'est en fait ni plus ni moins qu'un lycée...pour monstres ! Là, il fait la rencontre de Moka Akashiya. Cette jeune fille à l'apparence angélique cache en réalité une double personnalité et des pouvoirs de vampire très puissants qui se révèlent lorsque l'on arrache le rosaire ornant son cou. Grâce aux pouvoir de Moka, tout deux vont combattre plusieurs monstres. Plus tard, Tsukuné et Moka rencontreront la succube Kurumu Kurono et un loup garou  président du club de journalisme, Ginei Morioka, surnommé "Gin". dans le deuxième tome, on découvre aussi Yukari, une petite sorcière surdouée. Et enfin par la suite, ils rencontreront mizore qui est une femme des glaces ayant quelques tendances de rodeuse..

Administrateur

よなふぬ
げうれあうど
Sur la route du ciel.
King of the sky and sun.
marier à la magnifique Orihime <3

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 21:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
The Mad Hatter
10e division
10e division

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Densité de Reiatsu: 11,21
Siège: Capitaine

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 00:05 (2009)    Sujet du message: Rosario+Vampire Répondre en citant

J'adore Moka Vampire et j'aime bien le lire mais l'anime est nul

Visiter le site web du posteur MSN
Bloody-Yûkumii
9e division
9e division

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Densité de Reiatsu: 3,29

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 23:54 (2009)    Sujet du message: Rosario+Vampire Répondre en citant

J'adooore ^^ L'histoire est je trouve un peu foulliii mais j'adore les personnages et tout et je retiens de ce manga!

" KAPUUUU CHUUU <3 " xD

MSN
Shirokaz Kôzuki
13e division
13e division

Localisation: Surement devant quelque chose qui puisse le raffraichir
Masculin Lion (24juil-23aoû)
Densité de Reiatsu: 2,65
Siège: Vice-Capitaine

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 23:46 (2009)    Sujet du message: Rosario+Vampire Répondre en citant

Ca m'rappelle votre "Kapu Yûûûûûû °°" et "Kapu Shouuuu °°" avec toi et Papounay °°

Marié à Sora Evans, la sublimissime déesse qui fait battre mon coeur <3

MSN
Bloody-Yûkumii
9e division
9e division

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 13:37 (2010)    Sujet du message: Rosario+Vampire Répondre en citant

Vouiii xD  !!!! Kapu shiro xD ( chuut faut pas le dire a ton père xD)

MSN
Kaïné
9e division
9e division

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 06:37 (2010)    Sujet du message: Rosario+Vampire Répondre en citant

C'est un des premiers mangas que j'ai lu! (j'ai jamais vu l'anime par contre)
Mon perso préféré chez les garçons, c'est Ginei, et chez les filles, Moka vampire (ils sont super forts...)!!xd

Orihime
13e division
13e division

Densité de Reiatsu: 2,12
Siège: 5ème siège

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 21:10 (2011)    Sujet du message: Rosario+Vampire Répondre en citant

Mouais il est pas mal !! J'ai vu les 3 premier épisodes -à la ramasse-
XD mais bien j'adore, puis le style harem j'ai toujours aimer o_o (même si je suis une fille ouais ouais ouais)

BLEACH !!!marier a mon chéri hitsu ♥ Bleach the best of the best of the best des best ! ! -et moi en prime fan de miyavi *0*-

Yahoo Messenger
miwa787

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Densité de Reiatsu: 12,24

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 23:15 (2011)    Sujet du message: Rosario+Vampire Répondre en citant

j ai bien aimé le manga par contre j'ai pas trouvé l'animé terrible en conparaison avec sa version papier .sinon j'ai un petit faible pour mizoré je la trouve trop mimi ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:01 (2017)    Sujet du message: Rosario+Vampire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bleach Force Index du Forum -> Mangas -> Autres Mangas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange