Bleach Force Index du Forum
Bleach Force Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Utawarerumono

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bleach Force Index du Forum -> Mangas -> Autres Mangas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Willo Nappy
13e division
13e division

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Densité de Reiatsu: 2,75
Siège: 4ème siege

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 23:47 (2009)    Sujet du message: Utawarerumono Répondre en citant

Utawarerumono en traduction du français le chant des rêves

L'histoire raconte l'histoire d'un homme blessé qui pert la mémoire et est soigné par une jeune fille ,qui n'est autre qu'une guériseuse nommée Eru­ru...Ce qui est bizarre est qu'il porte un masque blanc qu'il ne peut pas enlever.Il décide d'accompagner la jeune fille Eruru à son village,il s'aperçoit que les habitants possèdent des oreilles,queue animalier.Le village acceptera le jeune homme,il sera nommé Hakuoro.Mais il va devoir aider les villageois de nombreux dangers qui les menacent dont l'empereur local...

Mon avis:Regardez bien le début et suivez dans l'ordre des épisodes sinon vous serez perdus,l'anime est superbe,du sang,bataille,un peu de mystère(sur le passé de Hakuoro).Quand j'ai découvert la série,j'ai essayé de m'y accrocher(oui de 8h45 à 11h45 j'ai pas quitté l'écran xd)Pour moi c'est un des mangas auquels j'ai le mieux accroché.
Voilà le 1° opening avec une belle qualité mais pas sous-titré...Dommage
http://www.youtube.com/watch?v=cNMKxeKdt0g
Qui fait le sang comme de l'eau

Les épines sont un bouclier
Qui nous font enlever
Nos doigts encrés de sang
Et qui coulent dns le vent..

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 23:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Orihime
13e division
13e division

Densité de Reiatsu: 2,12
Siège: 5ème siège

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 21:19 (2011)    Sujet du message: Utawarerumono Répondre en citant

Oh ça m'a l 'air pas mal pas mal Very Happy
Oh la vidéo ne  marche pas :O !

BLEACH !!!marier a mon chéri hitsu ♥ Bleach the best of the best of the best des best ! ! -et moi en prime fan de miyavi *0*-

Yahoo Messenger
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:17 (2017)    Sujet du message: Utawarerumono

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bleach Force Index du Forum -> Mangas -> Autres Mangas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange