Bleach Force Index du Forum
Bleach Force Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ichigo + Urahara = Hollowmorphose ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bleach Force Index du Forum -> Mangas -> Univers Bleach
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lightning
3e division
3e division

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Densité de Reiatsu: 2,38
Siège: 4ème siège

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 20:18 (2009)    Sujet du message: Ichigo + Urahara = Hollowmorphose ? Répondre en citant

Vola un truc me trotte beaucoup dans la tete en se moment . Est ce que pendant l entrainement d Ichigo avec Urahara quand Ichigo et dans le trou que Tessai avait creuser est ce que Urahara a fait exprès pour que Ichigo est un masque de Hollow ou est ce simplement un hasard parce que si comme la dit Urahara au départ quand la chaine termine de se faire manger il se transforme en Hollow (la tete explose etc .. ) mais la quand je repense aux épisodes HS des vizards la hollowmorphose se déroule exactement pareille (sauf qu' il n y avait pas de chaine ) comme tout le monde le sait Urahara est un peu comme Kurotsushi mais moin fou (xD) en plus de sa Urahara etait la lors des evenement de la Hollowmophose sur les Vizards !  

Mon DA :
http://lightningprodigy.deviantart.com/

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 20:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
orihime-sama
4e division
4e division

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Densité de Reiatsu: 4,79
Siège: 5eme siege

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 00:39 (2009)    Sujet du message: Ichigo + Urahara = Hollowmorphose ? Répondre en citant

Urahara a la connaissance de se problème et bon pour ce qui est d'ichigo, il ne la pas fais exprès sinon pour le fais, on aura l'explication plus tard...

Willo Nappy
13e division
13e division

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Densité de Reiatsu: 2,75
Siège: 4ème siege

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 20:41 (2009)    Sujet du message: Ichigo + Urahara = Hollowmorphose ? Répondre en citant

Si moi je pense qu'il l'a fait exprès pour rendre plus fort Ichigo et accélérer son niveau de puissance ce qui a peut-être contribué à +++d'avantages pour atteindre le bankai en 3 jours.Et puis Urahara sachant qu'Ichigo était le fils de son copain Ishin(hé ouais) a dû forcément savoir qu'il était doué (doté de tous les handicaps des fantômes comme disait Karin,les voir,les toucher,les entendre)vu que son père est shinigami mais nous ne savons pas plus du poste qu'il occupait,ceci reste encore un mystère sur la totale identité de ce personnage peu exploité à des aventures très sérieuses.
Qui fait le sang comme de l'eau

Les épines sont un bouclier
Qui nous font enlever
Nos doigts encrés de sang
Et qui coulent dns le vent..

MSN
orihime-sama
4e division
4e division

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 03:25 (2009)    Sujet du message: Ichigo + Urahara = Hollowmorphose ? Répondre en citant

urahara a juste rendu ses force a ichigo , et puis pour se qui est de prévoir la suite c'est une autre histoire.Et Ichigo a sa propre puissance, je ne crois pas qu'urahara l'aurai engager si ce n'etait sur le fais de le rendre ses force pour récupéré le hogyoku et qu'il n'est pas du tout prévue au risque que le hollow se manifeste au pire moment,ce qui aurai pu gaché ses plans de sauvé le hogyoku des mains d'aizen, mais bon on peu aussi dire qu'il y a quand meme un mistère la dessus...En se qui concerne le Bankai en trois jours...Qui te dis que le hollow la aidé ?
Ichigo n'est pas si nul sans son hollow...Il a pu s'infiltrer dans la soul society et tout sans que son hollow l'aide sauf pour certain combat...comme pour Kenpachi et Byakuya voir Renji...Sinon contre Ikkaku je n'ai pas vu le hollow aidé ichigo mais bon...C'est pas parcequ'Ichigo est le fils de l'autre vieu fou que sa prouve sa force...Il a toujours eu une force incroyable sans l'effet de reaitsu de son père ni rien...Et bon je doute qu'isshin est été capitaine mais on peut aussi dire oui aussi pour de nombreuse raison comme le haori blanc, etc... ( mais aussi non en partie car on approche au prochain arc qui parlera bientot de la division 0 ) et bon on en saura  bientot sur eux !!^^

Shirokaz Kôzuki
13e division
13e division

Localisation: Surement devant quelque chose qui puisse le raffraichir
Densité de Reiatsu: 2,65
Siège: Vice-Capitaine

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 12:00 (2009)    Sujet du message: Ichigo + Urahara = Hollowmorphose ? Répondre en citant

Contre Renji ? Non, Shirosaki ne l'a pas aidé (d'ailleurs j'me rappelle même pas de l'épisode... mais le hollow n'y était pour rien si mes souvenirs sont bons).
Perso, je pense que Urahara a prévu que Ichigo allait se transformer en Hollow. Pourquoi ? Pas'que je pense que comme il a déjà assisté à celà avec les Vizards, il a voulu faire la même chose avec lui, ce qui lui a permi d'avoir beaucoup plus de pouvoirs qu'un simple Shinigami (bien sûr, ce n'est que le premier point de mon point de vue, j'ai la flemme de tout citer, je dirai autre chose au prochain post).

Marié à Sora Evans, la sublimissime déesse qui fait battre mon coeur <3

MSN
orihime-sama
4e division
4e division

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 03:08 (2009)    Sujet du message: Ichigo + Urahara = Hollowmorphose ? Répondre en citant

Si , je sais se que j'avance...Après son combat avec Renji, on a pu voir qu'hanataro a trouve un masque d'hollow et lui avais remis et  hanataro le jugeant dangeureux lejetta dans les evacuation d'eaux usée (égout)

Shirokaz Kôzuki
13e division
13e division

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 13:53 (2009)    Sujet du message: Ichigo + Urahara = Hollowmorphose ? Répondre en citant

Aaaaaaaah, ouaiiiiis ! C'pas faux ! Mais il lui a servi juste pour le protéger d'une attaque qui devait être...dangereuse, il l'a pas aider pour attaquer... m'enfin c'pareil x)

MSN
Lightning
3e division
3e division

Densité de Reiatsu: 2,38
Siège: 4ème siège

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 21:21 (2009)    Sujet du message: Ichigo + Urahara = Hollowmorphose ? Répondre en citant

son hoolow c est aussi comme la dit orihime contre Kenpachi on voit la forme du masque du hollow d'ichigo a son dernier getsuga tenshô quand il deploit toute ses forces 

Mon DA :
http://lightningprodigy.deviantart.com/

Shirokaz Kôzuki
13e division
13e division

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 22:02 (2009)    Sujet du message: Ichigo + Urahara = Hollowmorphose ? Répondre en citant

Ouais, c'ui là j'm'en rappelle, même que j'ai du revisionner l'épisode (ou plutôt le moment où ça l'a fait) pour comprendre c'que c'était xD

MSN
ninho10.cedric

Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Densité de Reiatsu: 5,00

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 09:38 (2010)    Sujet du message: Ichigo + Urahara = Hollowmorphose ? Répondre en citant

Pour ma part j'ai une théorie,qui est que : Ichigo tient ses premiers pouvoirs de Shinigami de Rukia qui a ce moment la avait le Hogyokou scellé en elle,donc  de ce fait ,on peut pensé que le Hollow de Ichigo serait né dans son âme a ce moment la, même si le Hogyokou n'était pas "activé a ce moment la,toutes les spéculations sont possibles :-) j'arrête la ou je pourrait me perdre dans mes délire.
Bon week-end à tous Smile

Edit Shiro : Evite les doubles post, si tu as oublié quelque chose, tu peux cliquer sur "Editer" pour éditer ton post. Je t'ai remis ce qu'il y avait dans ton deuxième post sur celui-là.

Autre chose : Pourrais-tu aller te présenter dans la partie présentation avant de poster s'il te plait ? =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:56 (2017)    Sujet du message: Ichigo + Urahara = Hollowmorphose ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bleach Force Index du Forum -> Mangas -> Univers Bleach Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange