Bleach Force Index du Forum
Bleach Force Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les Légendaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bleach Force Index du Forum -> Divers -> Littérature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Willo Nappy
13e division
13e division

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Densité de Reiatsu: 2,75
Siège: 4ème siege

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 12:52 (2009)    Sujet du message: Les Légendaires Répondre en citant

Les légendaires sont 5 personnes dotés soit de pouvoirs ou d'une grande force.
Danaël:C'est le chef des légendaires,c'est un chevalier du royaume de Larbos.Il veut combattre l'injustice dans le monde d'Alysia,son pouvoir est dans son épée.

Gryf:C'est l'un des meilleurs amis de Danaël,il a un caractère assez impulsif qui lui attire des ennuis.Son pouvoir de combat est ses griffes d'hommes-bête qui peuvent entailler la roche

Jadina:C'est une princesse magicienne,elle sera bannie de son royaume après l'incident Jovénia et perdra son titre de princesse.C'est une enfant gâtée,insupportable.Son pouvoir de combat est dans son bâton-aigle magique.

Razzia:Il était autrefois doté d'un physique d'athlète.Mais l'accident Jovénia l'a fait de lui un enfant d'avant?Sa jovialité lui permet de surmonter certains complexes et il répod toujours aux appels de ses amis.Son pouvoir de combat est don épée et sa force.

Shimy:Une elfe élémentaire(eau,terre,feu).Elle montre très peu ses sentiments et se montre assez froide et antipathique.Elle n'en rate pas une pour énerver Jadina.

L'accident Jovénia est en fait que tous les habitants d'Alysia sont redevenus des enfants grâce au combat des légendaires face à leur ennemi:Darkhell.Depuis cet accident,les Légendaires vont essayer de faire régner le bien en tant qu'enfants mais aussi de trouver de moyen de redevenir comme avant.

Un peu d'humour,aventures et beaucoup d'autres choses^^J'adore déjà les livres et l'aventure commence à bien continuer^^
tome1:La pierre de Jovénia
tome2:Le gardien
...
Qui fait le sang comme de l'eau

Les épines sont un bouclier
Qui nous font enlever
Nos doigts encrés de sang
Et qui coulent dns le vent..

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 12:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shirokaz Kôzuki
13e division
13e division

Localisation: Surement devant quelque chose qui puisse le raffraichir
Masculin Lion (24juil-23aoû)
Densité de Reiatsu: 2,65
Siège: Vice-Capitaine

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 00:17 (2009)    Sujet du message: Les Légendaires Répondre en citant

Oh je kiiiiiiffe XD
J'ai lu jusqu'au tome 8, le reste pas trouvé en fait x)

Marié à Sora Evans, la sublimissime déesse qui fait battre mon coeur <3

MSN
Hitsugaya Toshiro
13e division
13e division

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Densité de Reiatsu: 5,57
Siège: Capitaine

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 00:28 (2009)    Sujet du message: Les Légendaires Répondre en citant

J'ai lut le tome 1 et 2 chez un pote ^^  !!! j'aime bien 

Administrateur

よなふぬ
げうれあうど
Sur la route du ciel.
King of the sky and sun.
marier à la magnifique Orihime <3

MSN
Orihime
13e division
13e division

Densité de Reiatsu: 2,12
Siège: 5ème siège

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 20:51 (2010)    Sujet du message: Les Légendaires Répondre en citant

ça m'a l'air vraiment pas mal =D
les légendaire wah quelel super titre j'adore déja ! ♥

BLEACH !!!marier a mon chéri hitsu ♥ Bleach the best of the best of the best des best ! ! -et moi en prime fan de miyavi *0*-

Yahoo Messenger
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:47 (2017)    Sujet du message: Les Légendaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bleach Force Index du Forum -> Divers -> Littérature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange