Bleach Force Index du Forum
Bleach Force Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Elfen Lied

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bleach Force Index du Forum -> Mangas -> Autres Mangas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bloody-Yûkumii
9e division
9e division

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Densité de Reiatsu: 3,29

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 20:25 (2009)    Sujet du message: Elfen Lied Répondre en citant

Elfen Lied

Elfen Lied est un manga de Lynn Okamoto publié par les éditions Shueisha en 12 volumes, adapté un anime de 13 épisodes et un OAV produit en 2004 par VAP & GENCO et animé par les studios Arms.

Elfen Lied signifie « Chant Elfique ».

Elfen Lied fut publié dans le magazine Weekly Young Jump de juin 2002 à novembre 2005 et édité au Japon par Shueisha. La version animée fut quant à elle produit par les studios VAP et GENCO et diffusée du 25 juillet au 17 octobre 2004 sur la chaîne nipponne AT-X. L'animé est une adaptation assez fidèle du manga mais finit différemment car lorsque l'anime a été diffusé, le manga n'était pas encore terminé. Un OAV est sorti au Japon le 21 avril 2005 et s'intercale entre les épisode 10 et 11.

En France, l'animé est licencié par l'éditeur Kaze.

Synopsis :

Les Diclonius sont des humains mutants possédant des cornes desquelles ils tirent un pouvoir télékinésique représenté par des « vecteurs », des bras fantômes s'étirant depuis leur épine dorsale, munis d'une force dévastatrice. En raison de cela, ils sont maintenus en captivité dans un laboratoire de haute sécurité pour y être étudiés. Lucy, une Diclonius, s'échappe du laboratoire en massacrant les gardes avant d'être touchée à la tête par un sniper, ce qui la précipite dans l'océan. Elle se réveille sur une plage et est secourue par un jeune garçon nommé Kouta et sa cousine Yuka. Elle a cependant perdu la mémoire et Kouta et Yuka décident de l'héberger chez eux, puis lui donnent un nom : Nyu, le seul mot qu'elle semble capable de prononcer. La vie de Nyu commence alors avec Kouta et Yuka. Une tranquillité de courte durée car un commando d'élite est dépêché pour retrouver et éliminer Lucy. Après son échec, le laboratoire emploie deux autres diclonius pour tuer Lucy.

Personnages Principaux:

Lucy

Lucy est une diclionus d'environ 16-17 ans. Elle possède 4 vecteur d'une portée de 2 mètres.
Elle Detèste les humains qui l'ont maltraitée durant son enfance et les considère comme de simple objets.
Malgrè son sadisme & son envie de tuer tout humain, Elle ne portera pas la main ( ou vecteur^^") sur une seul personne : Kôta.

Nyu

Nyu est la deuxième personnalité de Lucy.
Elle est très "gamine" Donc immature.
Elle ne s'exprime que par des "nyu" Mais apprend quelque mots par la suite.
Lucy apparait lorsque Nyu reçoit un coup sur la tête ou est en danger. Mais lorsqu'elle reçoit de l'affection elle redevient Nyu.

Kôta:

Kôta est un jeune étudiant de 19 ans qui emménage au début de l'histoire avec sa cousine. Il a eu une enfant difficile et choquante . En effet il a vu sa sœur et son père mourir devant lui.
Il est très attentionné envers les filles surtout celle qui ont des problèmes.

Mon avis :

Un manga gore super triste à en pleurer !!
J'ai beaucoup aimé ce mélange qui Fait de ce manga un très bon manga et de plus un manga Culte^^
A vous de faire part de vos avis^^

Nautijilon & Wikipedia & moi

Dernière édition par Bloody-Yûkumii le Sam 16 Jan - 14:18 (2010); édité 2 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 20:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lightning
3e division
3e division

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Densité de Reiatsu: 2,38
Siège: 4ème siège

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 21:03 (2009)    Sujet du message: Elfen Lied Répondre en citant

j adore se mangas il ma vraiment passionné que dire de se chef d'oeuvre telement de chose sa dechire , les personnage son super l'histoire encore mieux pfiou la 7e merveille du monde

Mon DA :
http://lightningprodigy.deviantart.com/

Soi Fon
2e division
2e division

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Densité de Reiatsu: 1,68
Siège: 3ème siège

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 16:28 (2010)    Sujet du message: Elfen Lied Répondre en citant

J'ai été totalement conquise par cet anime que ce soit du côté gore que je recherche et du côté de l'émotion qu'il procure.
C'est une perle à voir et à revoir.

Visiter le site web du posteur
Shirokaz Kôzuki
13e division
13e division

Localisation: Surement devant quelque chose qui puisse le raffraichir
Masculin Lion (24juil-23aoû)
Densité de Reiatsu: 2,65
Siège: Vice-Capitaine

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 20:03 (2010)    Sujet du message: Elfen Lied Répondre en citant

Elfen Lied, une merveille... j'en ai pleuré à la fin... >w<
En tout cas j'ai vraiment adoré. Superbe manga.

Marié à Sora Evans, la sublimissime déesse qui fait battre mon coeur <3

MSN
Orihime
13e division
13e division

Densité de Reiatsu: 2,12
Siège: 5ème siège

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 21:17 (2011)    Sujet du message: Elfen Lied Répondre en citant

Il est sacrément dégeux, mais il a une sacrément bonne histoire, bien travailler, pas balourde, super original, et qui prend au tripe (enfin ça c'est le cas dle dire :O)
Perso jlais jamais vraiiment finis, (enfin je sais comment est la fin) mais en tout cas j'aimais le regarder le vendredi soir à 23h30 avec ma mère dans son lit, qui étais à moiter endormis et qui de tant à autre ce choquer à ce que je regarde des truc comme ça (faut dire que j'étais à peine en âge quoi -_-")

BLEACH !!!marier a mon chéri hitsu ♥ Bleach the best of the best of the best des best ! ! -et moi en prime fan de miyavi *0*-

Yahoo Messenger
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:55 (2017)    Sujet du message: Elfen Lied

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bleach Force Index du Forum -> Mangas -> Autres Mangas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange