Bleach Force Index du Forum
Bleach Force Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bleach 251 vostfr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bleach Force Index du Forum -> Mangas -> Anime
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
orihime-sama
4e division
4e division

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Densité de Reiatsu: 4,79
Siège: 5eme siege

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 23:24 (2009)    Sujet du message: Bleach 251 vostfr Répondre en citant

Bleach 251 vostfr

Bin , comme vous voyez , on va continuer cet rubrique car comme l'a dis l'administrateur , elle est un peut délaissé, donc je vais m'en chargé a partir de maintenant.Et bon j'ai finis mon discour ennuyeux.

Et bien sur accompagner de Kon-sama..Pour présenté la rubrique. Mort de Rire

Aller je présente :

Koga, l'ancien shinigamis de Murasama (bon ,je préviens, je ne retient jamais son nom a celui-la...Ps: bien que je l'aime trop !*o*),il s'est réveillé...(ouais il dormais)...On a eu droit a un flash back sur celui-ci : il est devenue crazy et fini par s'en prendre aux gens. Donc Yamamoto et Ginrei finirent par le scellé...fin du flash back.Il s'en prend a Murasama qui se fais défendre par Byakuya..fin ! Mr. Green

Sinon Koga a le même style de zanpakutoh que celui d'aizen selon la description de Ginrei , je pense que l'anime s'inspire du manga.. comme pour celui de renji , dans le bonus en couleur traduit par bankai team, renji demande si son zanpakutoh se casse a hisagi, mayuri propose de transformé son zanpakutoh en femme..

Aller voici le lien de la vidéo !!XD
ps : j'ai faillit oublier !

http://www.wat.tv/video/bleach-251-vostfr-212qn_1mgm4_.html

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 23:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bleach Force Index du Forum -> Mangas -> Anime Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange