Bleach Force Index du Forum
Bleach Force Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chapitre 387 !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bleach Force Index du Forum -> Mangas -> Chapitres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
orihime-sama
4e division
4e division

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Densité de Reiatsu: 4,79
Siège: 5eme siege

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 23:10 (2009)    Sujet du message: Chapitre 387 ! Répondre en citant

Excusez-moi pour mon retard !!

Bon je vais parler du chapitre 387 de bleach :

il on mit des couleur pour Tousen la mouche !!O.O.......Beurk ! Mr. Green
Le pouvoir d'Hirako est très intéressant, il trompe les sens de son adversaire mais se n'est pas suffisant contre Aizen qui a le même type de zanpakutoh qu'Aizen...Ichigo est venue se battre mais contre Aizen, il n' pas le niveau ..Aizen a tendance d'analysé son adversaire ,découvrir les point faible puis attaqué, il nous a fais la démonstration avec Hirako !!XD
Ichigo pourrais peut-être battre Aizen mais le prochain arc sera sur la division 0, donc il faut bien qu'aizen gagne pour qu'on puisse découvrir se que c'est !XD

bon voici le lien :

http://www.bankai-team.com/

La vous pouvez visionnez sans téléchargé les chapitre !^^
aller a+++

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 23:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bleach Force Index du Forum -> Mangas -> Chapitres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange