Bleach Force Index du Forum
Bleach Force Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Emploie du temps des jumps !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bleach Force Index du Forum -> Mangas -> Chapitres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
orihime-sama
4e division
4e division

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Densité de Reiatsu: 4,79
Siège: 5eme siege

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 00:04 (2010)    Sujet du message: Emploie du temps des jumps ! Répondre en citant

Saluuut !!

il n'y a pas de scan cet semaine !^^

voici le lien de la parutions des chapitre de bleach :

http://www.bankai-team.com/index.php?start_from=4&ucat=&archive=&am…

Au scan 386, on vous annonce l'emploie du temps !^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 00:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hitsugaya Toshiro
13e division
13e division

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Densité de Reiatsu: 5,57
Siège: Capitaine

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 14:00 (2010)    Sujet du message: Emploie du temps des jumps ! Répondre en citant

Ok ^^ moi j'aimerai avoir ton avis sur les évènement qui vont se passer prochainement dans les chaps, moi j'attends surtout l'arriver de la D0.

Administrateur

よなふぬ
げうれあうど
Sur la route du ciel.
King of the sky and sun.
marier à la magnifique Orihime <3

MSN
orihime-sama
4e division
4e division

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 19:18 (2010)    Sujet du message: Emploie du temps des jumps ! Répondre en citant

avis, bonne question, Ichigo ne pourra pas battre Aizen, et devant se fait la division 0 aparaitra et on nous montrera se qu'il y a dans le labo de szayel aporro et sa aurai un rapport avec les vizard ou les Aizen...Voila je donne mon impréssion eet je me demande si il y aura quelqu'un qui puisse BAttre Aizen ...Et le plus étrange c'est qu' il a sortie son zanpakutoh avant gin..sa veut tout dire sinon Gin est -il un allié d'Aizen ou il  c'est le contraire en même temps , il a toujours eu ses propre intérêt...et je doute qu' Aizen l'a hypnotisé ...

Hitsugaya Toshiro
13e division
13e division

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Densité de Reiatsu: 5,57
Siège: Capitaine

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 19:44 (2010)    Sujet du message: Emploie du temps des jumps ! Répondre en citant

Bah moi je ne pense qu'il (Gin)  est avec Aizen, vu la façons dont il à découpé Hyori ^^"...Moi je pense qu'Unohana va soigner les blesser, Ichigo va essayer d'attaquer Aizen, puis il vont être en très mauvaise posture Aizen gagne et tout, puis un portail s'ouvre et des shinigami en sorte....la division 0 .

Administrateur

よなふぬ
げうれあうど
Sur la route du ciel.
King of the sky and sun.
marier à la magnifique Orihime <3

MSN
orihime-sama
4e division
4e division

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 19:52 (2010)    Sujet du message: Emploie du temps des jumps ! Répondre en citant

Je ne dis pas qu' il n'est pas avec Aizen, je dis juste qu' il a ses propres ambitions, je doute que suivre Aizen pour rien fait partie de ses plans...Tite Kubo a annoncé qu'Unohana va se battre, qu'elle ne sera pas la pour soigné et faire déco.Ichigo va attaqué Aizen est prendre beaucoup de coups sans réussir a le blessé suffisamment .OUi pour la division 0, je penseaussi et il ne seront pas de taille mais il seront d'un niveau supérieur au capitaine voir même deux fois plus fort...Et Aizen serait plus proche dans son but lors que Ishida père et Kurosaki père vient donné leur aide a la soul society....(ps : j'en suis pas sure..)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:53 (2017)    Sujet du message: Emploie du temps des jumps !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bleach Force Index du Forum -> Mangas -> Chapitres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange