Bleach Force Index du Forum
Bleach Force Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chapitre 388 et le 389 fr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bleach Force Index du Forum -> Mangas -> Chapitres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
orihime-sama
4e division
4e division

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Densité de Reiatsu: 4,79
Siège: 5eme siege

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 04:25 (2010)    Sujet du message: Chapitre 388 et le 389 fr Répondre en citant

Salut !

Sa fais un moment que je ne suis pas venue...J'ai eu des souci d'Ordi, enfin bref.. je vous présente le scan 388 fr, EAGLE WITHOUT WINGS 2.

Dans se chapitre, on peut voir une image d'Ichigo, moi elle me fait pensé a une sorte d'évolution qu' il aura (imagination débordante, je sais !!XD) et son vêtement est un peu étrange...bon bref, ichigo a une envie de tuer son adversaire mais bon au début on pouvais voir qu'il n'avait pas ce genre d'esprit et la toute l'issu de cet guerre a changer, le personnage d'ichigo a des sentiments différent voir même Tite kubo l'a fait devenir plus rude se qui prête a des changement de caractère...Sa permet aussi la performance au combat, et bon trop de sérieux sa casse tout. Aizen n'est pas très étonné, il a tendance a anticiper les chose et je trouve qu' il a les même trait de caractère qu' Urahara...Aizen prouve son efficacité au combat en jouant sur la prudence, ce qui fait aussi que celui-ci peut mieux se défendre contre les autres attaques de l'ennemie...En tout une chose est sûre que dans un combat on se bat pour l'honneur généralement dans les shonen, il faut un but au combat, ce qu' ichigo ne comprend pas....

Extrait du scan :

PS:Je trouve qu'Aizen n'avait pas tord, je rêve ou il donne a Ichigo des cours pour le combat... Neutral ...

http://www.bankai-team.com/visionneuse/visio.php?chapitre=388

Voici le lien ou vous pouvez visionner ce scan...

Bon chapitre 389 fr...Déjà graphiquement l'avant dernière page est cool mais en plus on se retrouve dans une situation tout à fait similaire à celle du tome 20. Ouaip, et gin qui reste dans son coin comme d'Hab, Aizen qui a toujours du pouvoirs sur Hinamori, puisqu' il nargue justement l'autre a ce sujet,sa m'a fait penser a une chose...ET si il utilisait son hypnose sur elle...et la présence du hogyoku ?..Ou se trouve l'Objet en se moment Tite Kubo...En tout cas, il commence a se battre a plusieur contre Aizen, Il sont tous d'un si bon niveau...On voit la différence de force ..Aizen en plus d'Utilisé son zanpakutoh utilise le kidô, c'est un truc qu' Ichigo ne maitrise pas, se qui lui donne avantage, Ichigo a plusieur allié et n'a pas vu son shikai, cest même une chance qu' il a de la vaincre sinon il faudrait qu'il évolue plus et je me demande si ce n'est pas plutôt lui qui évolura a sa prochaine évolution que son hollow...qui est largement évoluer.....

voici le lien, ou vous pourrez téléchargé le chapitre ...:

http://www.bankai-team.com/index.php

bon, la se n'est pas en visionneuse...pas de chance !!XD

Aller je vous laisse !

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 04:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hitsugaya Toshiro
13e division
13e division

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Densité de Reiatsu: 5,57
Siège: Capitaine

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 11:44 (2010)    Sujet du message: Chapitre 388 et le 389 fr Répondre en citant

Oui Aizen donne bien des cours de combat à Ichigo XD.
Donc en claire, le gotei 13 de toute façon ne va pas arriver à battre Aizen sinon pas de Division 0 à moins que le véritable mal se cache encore ....

Administrateur

よなふぬ
げうれあうど
Sur la route du ciel.
King of the sky and sun.
marier à la magnifique Orihime <3

MSN
orihime-sama
4e division
4e division

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 13:58 (2010)    Sujet du message: Chapitre 388 et le 389 fr Répondre en citant

Oui, Bin je crois qu'Aizen a mal choisit son moment pour donner des cours!!!XD...Dans l'interview de Taite Kubo, il parlle que le prochain arc sera la division 0, donc je suis qu'elle apparaitre enfin même si c'est pas pour Aizen ou autre, le seul mal que je vois a part Aizen,c'es Mon petit Gin qui reste caché dans son coin, et je me demande d'ailleurs pourquoi il ne se manifeste pas...Et Aizen qui se bat tout seul...Bon pour l'instant on ne sait pas ou se trouve le hogyoku...c'est qui est le plus procupant enfin a mes yeux sinon en se moment c'est vaincre Aizen...

Hitsugaya Toshiro
13e division
13e division

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Densité de Reiatsu: 5,57
Siège: Capitaine

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 14:51 (2010)    Sujet du message: Chapitre 388 et le 389 fr Répondre en citant

Oui, mais Aizen prépare quelque chose, à croire qu'il à tout manigancé même l'arrivé d'ichigo, mais la question est pourquoi fait t-il sa ??
La question reste sans réponse j'espère vraiment en apprendre plus dans les prochains chaps ^^ . 

Administrateur

よなふぬ
げうれあうど
Sur la route du ciel.
King of the sky and sun.
marier à la magnifique Orihime <3

MSN
orihime-sama
4e division
4e division

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 14:59 (2010)    Sujet du message: Chapitre 388 et le 389 fr Répondre en citant

Oui, forcément il avait anticiper le tout, c'est aizen, il n'est pas un débutant !!XD....bonne question je me dis qu'il fait sa pour de multiple raison et je trouves que le fait qu'il se batte contre plusieurs adversaire fait un sorte qu'il y ai une agitation et je doute qu'il montrera son shikai pour eux...et cet agitation pourrais sans doute être le fait qu'il attire la division 0 ou il fait sa pour les distrairent tan dis que gin prépare autre chose...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:17 (2017)    Sujet du message: Chapitre 388 et le 389 fr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bleach Force Index du Forum -> Mangas -> Chapitres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange