Bleach Force Index du Forum
Bleach Force Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le bankai du capitaine de la division 8 et le zampakuto de son lieutenant !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bleach Force Index du Forum -> Mangas -> Univers Bleach
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hitsugaya Toshiro
13e division
13e division

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Densité de Reiatsu: 5,57
Siège: Capitaine

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 15:43 (2010)    Sujet du message: Le bankai du capitaine de la division 8 et le zampakuto de son lieutenant ! Répondre en citant

Voila tout le monde sais qui est le capitaine de la division 8, dans la bataille de karakura on apprend que son shikai est basé sur des jeux et non sur le vent comme le pensais la plupart des personnes qui connaisse bleach, à un moment il parle d'utilisé son bankai, mais Ukitake lui dit que c'est trop dangereux, pourquoi quel type de bankai possède le capitaine buveur de sake voila le  premier débat de se topic ensuite, nous n'avons toujours pas vu le zampakuto de son lieutenant, elle ne semble pas très forte, mais elle dois avoir un zanpakuto de type non physique car elle à l'air plus forte en Kido, bon maintenant je vous laisse la parole.  

Administrateur

よなふぬ
げうれあうど
Sur la route du ciel.
King of the sky and sun.
marier à la magnifique Orihime <3

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 15:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soi Fon
2e division
2e division

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Densité de Reiatsu: 1,68
Siège: 3ème siège

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 13:35 (2010)    Sujet du message: Le bankai du capitaine de la division 8 et le zampakuto de son lieutenant ! Répondre en citant

Hum... le sujet est effectivement très intéressant. Etudions la question

Si le Shikai de Shunsui est basé sur le jeu (plutôt hasardeu) c'est un atout déjà plus que puissant. Alors imaginez l'espace de quelques instant l'auteur, j'ai nommé tite Kubo, en train de se creuser les méninges pour trouver un Bankai plus complexe et puissant que le shikai oO
Nan bien sur ... je plaisante °°"
Son Bankai doit être basé sur le même type de jeu, mais je ne saurais dire quoi.
Quand Ukitake empêche Kyoraku de l'utiliser en prétextant que c'est trop dangereux, peut être qu'il est aussi dangereux pour l'adversaire comme pour Kyoraku. Un jeu de hasard en quelque sorte ... quitte ou double.

Pour Nanao je l'imagine plus se battre avec un code pénal qu'avec une arme °°"
Elle n'a pas l'air très puissante physiquement parlant mais peut être qu'elle nous cache quelque chose. Elle me fait un peu penser à Isane à vrai dire. Comme Isane (qui est doué pour le kido et la medcine) Nanao doit aussi avoir ses points fort sinon à quoi bon être Fukutaichô ? ôo

Voilà j'abandonne ici mon mini-pavé, faites en bon usage !

Visiter le site web du posteur
Hitsugaya Toshiro
13e division
13e division

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Densité de Reiatsu: 5,57
Siège: Capitaine

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 13:39 (2010)    Sujet du message: Le bankai du capitaine de la division 8 et le zampakuto de son lieutenant ! Répondre en citant

Bon le shikai de Kyoraku  prend dans le jeu tout ceux qui entre dans la zone de son reiatsu imagine un peut un instant que tout le monde sois à l'intérieure, ou alors son bankai pouvais endommager les piliers de la fake karakura...

Administrateur

よなふぬ
げうれあうど
Sur la route du ciel.
King of the sky and sun.
marier à la magnifique Orihime <3

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:54 (2017)    Sujet du message: Le bankai du capitaine de la division 8 et le zampakuto de son lieutenant !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bleach Force Index du Forum -> Mangas -> Univers Bleach Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange