Bleach Force Index du Forum
Bleach Force Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Zero no Tsukaima

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bleach Force Index du Forum -> Mangas -> Autres Mangas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The Mad Hatter
10e division
10e division

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Densité de Reiatsu: 11,21
Siège: Capitaine

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 21:09 (2009)    Sujet du message: Zero no Tsukaima Répondre en citant

Bon je fait une petite pause pour faire de la pub a un manga très marrant que j'adore : Zero no tsukaima

premier episode : HERE
et la partie 2 HERE

Description :

Zero no Tsukaima (le familier de Zero) suit les aventures de Louise et de son familier Saito. Louise est une étudiante en seconde année à l'Académie de magie de Tristain. Dans ce monde seul les mages et les nobles peuvent utiliser la magie.

Seulement Louise est totalement nulle en magie, elle ne réussit jamais à faire ce qu'elle veut et ses sorts se finissent souvent en explosions. Son taux de réussite proche de zéro lui à d'ailleurs valu le surnom par ses camarades de classe de "Louise la Zéro". Comme chaque année, les étudiants de deuxième se doivent d'invoquer leur familier, généralement une créature magique qui leur tiens lieu de partenaire à vie. Louise subit alors la pire humiliation de sa vie en invoquant un Terrien du nom de Saito Hiraga. A cause de la sacralité de ce rituel, Louise n'a d'autre choix que d'accepter Saito comme familier et de sceller le pacte avec lui en l'embrassant. Louise traite alors Saito comme un roturier, l'obligeant à faire sa lessive et à dormir sur le sol.

Un jour, Saito provoquera un noble en duel et découvrira le pouvoir de Gandalf, un pouvoir légendaire donné au familier du magicien du Void. Ce pouvoir donne la capacité à Saito de maîtriser n'importe quel type d'arme ainsi qu'une grande habilité au combat. Le reste de l'histoire tournera autour de la relation entre les deux héros, du pouvoir caché de Saito et du secret de l'élément légendaire: le Void.

Images :

Hiraga Saito

Louise

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 21:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lightning
3e division
3e division

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Densité de Reiatsu: 2,38
Siège: 4ème siège

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 03:39 (2009)    Sujet du message: Zero no Tsukaima Répondre en citant

Hola j'ai regarder la premiere saison en une aprem et d'ailleur je vais continuer avec la saison deux !!   Laughing

Mon DA :
http://lightningprodigy.deviantart.com/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:59 (2017)    Sujet du message: Zero no Tsukaima

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bleach Force Index du Forum -> Mangas -> Autres Mangas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange