Bleach Force Index du Forum
Bleach Force Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

coucou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bleach Force Index du Forum -> Important -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
miwa787

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Densité de Reiatsu: 12,24

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 21:27 (2011)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

coucou je suis miwa787(miwa vient de la chanteuse japonaise miwa et 787 sont les trois premiers chiffres de mon code postal:p )
j'ai 16 ans 1/2 et je reside dans la region parisienne .j'adore lire les mangas (notamment bleach,fairytail,basilisk.....).J'ecoute un peu de tout et mes musiques préférées sont  vélonica de aqua timez et change de miwa . mes animés préférées sont bleach et basilisk et j'ai connu bleach en fouillant sur internet .J'ai découvert ce forum par hasard.

J'espere que tout se passera bien et que je m'entendrai bien avec tout le monde ^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 21:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ninohara

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Densité de Reiatsu: 3,25

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 18:15 (2011)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

Hey, bienvenue une de tes musique préférée est Velonica on va bien s'entendre je l'adore aussi Wink
Je me permet de te poser une petite question : quels sont tes personnages préférés dans Bleach ?
A bientôt j'espère

miwa787

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Densité de Reiatsu: 12,24

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 20:37 (2011)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

mes persos preferes dans bleach sont gin,hitsugaya et urahara . Smile quel sont les tiens ? a bientot peut etre

Ninohara

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Densité de Reiatsu: 3,25

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 21:36 (2011)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

Moi j'aime beaucoup Rukia, Rangikuet Urahara aussi ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:05 (2017)    Sujet du message: coucou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bleach Force Index du Forum -> Important -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange