Bleach Force Index du Forum
Bleach Force Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation ?! Ok !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bleach Force Index du Forum -> Important -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Muigetsu

Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Densité de Reiatsu: 5,00

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 21:55 (2011)    Sujet du message: Présentation ?! Ok !!! Répondre en citant

Bonjour à tous !!!!!!

Moi c'est Muigetsu, j'ai 19 ans, j'habite en Ile-de-France.

Je suis un passionné de musique, je joue de la basse depuis 6 ans maintenant, j'adore les mangas : Bleach, One piece, Naruto, Deadman Wonderland, pour les départager ne comptez pas sur moi je les trouvent aussi bon les uns que les autres.

La musique que je préfére la encore choix difficile, funk, rock, rap US, reggae, jazz. C'est varié =)

J'ai connu Bleach grâce à youtube, je cherchais des amv de manga et je suis tombé sur un amv de Bleach que j'ai bien apprécié donc je suis tombé dedans ( J'ai commencé a regarder quand la le dernier épisode de l'époque montrait Ichigo voulant sauver Rukia à la Soul Society.
Et j'ai découvert ce forum en faisant une faute de frappe sur la barre de recherche  Laughing Ca ma conduit sur l'une des discussions de ce forum.

J’espère pouvoir participer à de bonne discussions avec vous à bientôt sur le fofo Wink

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 21:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ninohara

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Densité de Reiatsu: 3,25

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 23:07 (2011)    Sujet du message: Présentation ?! Ok !!! Répondre en citant

Hey bienvenue !
Un bassiste, ça c'est assez rare, et tu en fais depuis 6 ans. Je peux en conclure que tu dois pas mal te démerder alors, sans vouloir être indiscrète t’arrive à maîtriser le tapping et le slap ?
Décidément tu fais dans l'originalité connaître Bleach grâce à ds AMV et connaître le forum en faisant une faute de frappe je crois bien que tu es le seul ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:54 (2017)    Sujet du message: Présentation ?! Ok !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bleach Force Index du Forum -> Important -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange