Bleach Force Index du Forum
Bleach Force Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

crée votre zampakuto !!!
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bleach Force Index du Forum -> Divers -> Votre Zampakuto
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Orihime
13e division
13e division

Densité de Reiatsu: 2,12
Siège: 5ème siège

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 12:08 (2010)    Sujet du message: crée votre zampakuto !!! Répondre en citant

tu veux mourir d'attente ma parole hitsu ? XD

hum hum uu dés qu'on rend les livres et que le conseille de classes passe je refais le dessin et la présentation (ou pas )

BLEACH !!!marier a mon chéri hitsu ♥ Bleach the best of the best of the best des best ! ! -et moi en prime fan de miyavi *0*-

Yahoo Messenger
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 12:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
miwa787

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Densité de Reiatsu: 12,24

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 22:16 (2011)    Sujet du message: crée votre zampakuto !!! Répondre en citant

voici mon zampakuto Smile

nom du zampakuto:fukushamaru

signification du nom : copieur

phrase de liberation : fukusei fukushamaru (reproduit copieur )

pouvoir : sous sa forme liberée il peut reproduire le zampakuto ou la resurecion  de son adversaire ainsi que ses pouvoir 

bankai :Saishū-teki ni saigen (ultime reproduction) 

pouvoir :il peut reproduire les pouvoir de n importe quel zampakuto (shikai ou bankai) ou resurecion qu'il a déja affronté .ce bankai revient sous forme scellé après le  combat et ne peut etre libéré que trois jours après l utilisation de son pouvoir

Aizen-Sama

Masculin
Densité de Reiatsu: 3,00

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 10:00 (2011)    Sujet du message: crée votre zampakuto !!! Répondre en citant

Zanpakuto d'Aizen :

Son nom : Kyōka Suigetsu

Définition du nom : Fleur mirroir , lune liquide ( Putain j'aimerai pas m'appeller comme ça ... )

Phrase pour libérer le Shikai : Rompts, Kyoukasui Getsu

Pouvoir du Shikai : Dans cet état, le zanpakutô permet de contrôler totalement une personne en lui ôtant les cinq sens et en lui faisant croire des choses qui ne sont pas réelles. Cette technique, pour le moins surprenante se nomme : - Hypnose Complète -. Afin que cette technique puisse être efficace il faut que l'ennemi puisse voir, au moins une fois, la libération du Shikaï.

Bankai : Inconnu .

Ukitate Jyuushiro

Masculin Balance (23sep-22oct)
Densité de Reiatsu: 1,00

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 00:38 (2012)    Sujet du message: crée votre zampakuto !!! Répondre en citant

nom : shiroi haru

nom francais: printemps blanc

phrase de liberation: déchenne ton doux parfum, shiroi haru

aspect shikai : katana de 60cm de longeur avec une garde en forme de deux feuile acroché et un manche blanc et vert

pouvoir du shikai : quand il touche l'adversaire une petite fleur empoisonné pousse sur l'andversaire l'empoisonant peu a peu . coup Racine Demoniaque : je plante mont sabre dans la terre et des centaine de fleur empoisonante aparaise.

Bankai: shiroi natsu (été blanc)

pharse de liberation: réchaufe les fleur, shiroi natsu

aspect bankai : le maime que le shikai mais le manche jaune et blanc

pouvoir : le maime que le shikai mais le poison est 10 fois plus puisant et la temperature est a 45 C°
dans un rayon de 1 KM du bankai mais bien sur le porteur ne sent pas la chaleur

c ma toute premiere fois que je fais un zampakutô ce cerait gentille de dire si c bien merci!
je vois enfin ta beauté

je suis l'homme le plus heureux du monde

Ruki-Ruki-san

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent
Densité de Reiatsu: 8,67

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 17:35 (2013)    Sujet du message: crée votre zampakuto !!! Répondre en citant

Coucou le mien c'est ça:

Eien no jigoku no aoi honō

la signification du nom
: Les flammes bleus de l'enfer éternel
Phrase de libération shikai:
Eien no jigoku no aoi honō o moyashite
Signification: Brûle flammes bleus de l'enfer éternel
Pouvoirs du shikai:
(Shimetsu) Périt: Il me permet de faire carboniser mes ennemies en faisant apparaître des flammes bleus sous leurs pieds.

(Shoji) Possession: Je lance une flamme bleu qui rentre dans le corps de mon adversaire pour le posséder

(Bunsan): Dispersion: Ma lame se dissous en un millier de flammes bleus et aspire la pression spirituel de l’ennemie pour qu'elle se retourne contre lui.

Phrase de libération du bankaï:Eien no jigoku no akuma no aoi honō o yobidasu
Signification: Invoque le démon flammes bleus de l'enfer éternel
Pouvoirs: Grâce aux tatouages que mon bankaï va m'infliger, je peux invoquer une force maléfique pour m'aider dans ma tâche, ce qui décupple la puissance de mes flammes, ma pression spirituelle et plein d'autres trucs.

Bon ben voilà, j’espère qu'il me seras utile ^^

Ichigo72

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Densité de Reiatsu: 1,00

MessagePosté le: Sam 15 Fév - 22:19 (2014)    Sujet du message: crée votre zampakuto !!! Répondre en citant

Bonjour je suis nouveau et voici mon zanpakuto:
nom du zanpakuto: Hadès
signification:Hadès
phrase de libération shikai: senmetsururu Hadès
traduction: anéantis Hadès
 pouvoir du shikai: me permet de contrôler des chaînes de l'enfer
technique 1: kase no gouka: chaînes des flammes de l'enfer: les chaînes s'embrasent et s'enroulent autour de l'ennemi
Technique2: kase no kaminari : chaines de foudre: les chaînes deviennent électriques et s'enroulent autour de l'ennemi.

Bankai: Shu no meikai Hadès
Signification: Seigneur des enfers Hadès.
Pouvoir: Permet d'invoquer des kushanadas( gardiens de l'enfer)
Techique 1: Hadès no sakkaku: illusion d'Hadès: provoque une illusion
Technique 2: Hadès no kenjutsu: art du sabre d'Hadès: permet de faire apparaître Hadès avec un sabre qui fait les mêmes mouvement que moi
Technique 3: Hadès no gekirin : fureur d'Hadès: provoque une explosion de flammes de l'enfer dont je suis immunisé et qui enflamme les kushanadas présents
Technique 4 :Kushanadas no gisei: sacrifice des kushanadas: les kushandas disparaissent et me donnent leur pression spirituelle

Merci de me dire ce que vous en pensez... 

thehollow

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 22:40 (2014)    Sujet du message: crée votre zampakuto !!! Répondre en citant

-Nom de mon Zanpakuto: Howaitoburesu ( Souffle blanc)

-Phrase d'appel de mon shikai: Ouvre les yeux Howaitoburesu

-forme de mon shikai: http://img.xooimage.com/files100/b/1/a/003-4554edc.jpg

-technique de mon shikai: La technique de mon shikai est de créer une boule d'énergie qui ce libére sur l'ennemis comparable au celo http://img.xooimage.com/files106/4/0/1/002-45552dd.jpg

-nom du bankai: Omoikkiri de utsu Howaitoburesu ( frappe avec toute ta puissance Howaitoburesu )

-Forme de mon bankai: http://img.xooimage.com/files100/1/1/6/005-455553c.jpg

-Technique de mon bankai: 

-ma première technique: Hikari to nari  ( devient lumière )
je retourne ma lame ver le sol je la lâche la lame de bouge pas et brille d'une lumière intense au contour est gris foncé, puis la lame disparaît,puis je m'entour presque immédiatement d'une aura blanche, puis de mon dos apparence des traits de lumière je peu attaqué mon ennemis avec des trait d'énergie spirituel plates avec un peu de relief avec des contours sombres qui bouge comme des flammes et qui fonce de mon dos ou de mon dos ver mon ennemis.

-deuxième technique: Je prend mon zanpakuto avec mes deux mains et je dis Suraisu tengoku  (trache les cieux) mon zanpakuto brille il ce sépare en deux et ce déplace sur mes avants bras, et forme deux lames arrondie entours mes avants bras donnant l'impression de les remplacez cela augmente ma vitesse et fait grandement augmenter ma pression spirituel, l'énergie de la première technique entoure les deux lames.

-troisième technique: je tiens ma lame d'une mains j'incline le bout de mon zanpakuto et je dis Taosu tame ni māji (fusionnons pour vaincre) ma lame éclate dans une lumière blanche puis je brille à mon tour puis mes vêtements devienne presque comme ceux de tensa zangetsu (http://img.xooimage.com/files102/7/c/2/067-45565bb.png) sans le col noir et les parti noir de ces vêtements, j'ai également les cheveux blanc mes blessures sont soignées et j'ai mon zanpakuto en mais cette technique ou plus exactement cette 2 formes me permet un déplacement encore plus rapide et une endurance encore plus grande.

-L'apparence incarné de mon zanpakuto: c'est une femme grand les cheveux blancs,lice,long, habiller d'un long robe près du corps les yeux bleu avec de long ongle pointu elle a les lévres noir , elle est d'une grande beauté et d'une puissance incroyable.

Merci de dire ce que vous pensez de mon zanpakuto et je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographes.

Redosse

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 15:16 (2015)    Sujet du message: Mon Zanpakuto Répondre en citant

Voici mon Zanpakuto:

Nom du zampakuto: Dākufureimu.

La signification du nom: Flamme des ténèbres.

Phrase de libération shikai: Shadoumaguma.

La signification de la libération : Ombre de Magma.

Pouvoir du shikai: Libère une projection d'ombre et de Feu qui me rend plus rapide et qui me pèrmet de controllé 1 Hollow
mais utilise 2 fois plus de shikai.

Phrase libération bankai :Yami no hauru!

Signification : Hurlement des ténèbre

Pouvoir du bankai: Transforme mon Zanpakuto en assé fine lame qui peut transpèrsé tout ce qu'il veux en le brulant.

Pouvoir qu'il a créer: 

-Shēdo hakai bōru (Boule de déstruction de l'ombre) : Créer une petite boule noir qui fait beaucoup de dégat contre les Hollow.
-Burēdo ame (Pluie de l'ame) : 5 Zanpakuto au hasard tombe sur l'énemie.
-Bakuhatsu-kyū (Sphère éxplosive) : Créer une sphère rouge autour de l'énemie et qui éxplose quand l'enemie le touche.

Voila

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:15 (2017)    Sujet du message: crée votre zampakuto !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bleach Force Index du Forum -> Divers -> Votre Zampakuto Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange