Bleach Force Index du Forum
Bleach Force Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

chapitre 379 *0*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bleach Force Index du Forum -> Mangas -> Chapitres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Orihime
13e division
13e division

Densité de Reiatsu: 2,12
Siège: 5ème siège

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 11:30 (2009)    Sujet du message: chapitre 379 *0* Répondre en citant

Ohayo gozaimasuu !

voilà ici le chapitre 379 *0*
http://www.anime-story.com/bleach/chapitre-379/1

-voilà l'image que vous pouvez bénéficier !

moi perso renji a troop la classe autant que ichigo rangiku et super belle est sexy rukia est tout simplement super et uryuu et troop beau en dracula et orihime et troop kawaii tout en haut sur la branchounette ♥ ! et hitsu est troop cool c'est troop mignon un petit loup blanc !
cette image et tout bonnement magnifique !

- dans ce chapitre aussi il y a une affiche pour une quelque sorte comédie musical cosplay et chanson bleach
il sont pas mal les cosplay ! (ps cliquer sur l'image pour la taille réelle ça sera mieux !)

dans ce chapitre :
-rukia est inquiéte par rapport a la nouvelle forme de masque a ichigo
-ichigo ne se sentait pas a l'aise avec son nouveau masque quelque chose le tracasse a ce sujet
- il n'arrive plus a activer son masque avec même faciliter que précédemment !
- il (ichigo) n'arrive plus a faire face a l'espada no cero ! (espada num' zéro ) et orihime continue a déborder d'inquiétude et de tristesse , ichigo se pose des questions ...
- une arrivée inattendu avec une pointe d'humour avec nos 2 arrivant !

to be continued ! 
( lol  je sais c'est nul ^^" )

BLEACH !!!marier a mon chéri hitsu ♥ Bleach the best of the best of the best des best ! ! -et moi en prime fan de miyavi *0*-

Yahoo Messenger
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 11:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shirokaz Kôzuki
13e division
13e division

Localisation: Surement devant quelque chose qui puisse le raffraichir
Masculin Lion (24juil-23aoû)
Densité de Reiatsu: 2,65
Siège: Vice-Capitaine

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 12:50 (2009)    Sujet du message: chapitre 379 *0* Répondre en citant

Enfin un bon scan à regarder ! Au moins, celui-là fait "un peu" avancer l'histoire. L'arrivée de ces deux personnages qu'on connait tous très bien (je n'dirais pas les noms, j'vous laisse découvrir) m'a bien surprie ^^ J'en dis pas plus, à vous d'voir.

Marié à Sora Evans, la sublimissime déesse qui fait battre mon coeur <3

MSN
Orihime
13e division
13e division

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 14:39 (2009)    Sujet du message: chapitre 379 *0* Répondre en citant

ce chapitre je l'ai trouvé plus que captivant Orihime me donne envie de pleurer et ichigo me fait vraiment de la peine ! (rukia je l'adore >< ) et tu as raison ce chapitre fait  au moins avancer l'histoire ! 

BLEACH !!!marier a mon chéri hitsu ♥ Bleach the best of the best of the best des best ! ! -et moi en prime fan de miyavi *0*-

Yahoo Messenger
The Mad Hatter
10e division
10e division

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Densité de Reiatsu: 11,21
Siège: Capitaine

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 09:47 (2009)    Sujet du message: chapitre 379 *0* Répondre en citant

A peine à la bourre Ichigo XD
Par contre là il est encore décevant; je me demande ce qu'il se passe avec son masque...
Yes ! Byakuya reviens ^w^ Okay

Visiter le site web du posteur MSN
Orihime
13e division
13e division

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 11:47 (2009)    Sujet du message: chapitre 379 *0* Répondre en citant

moi aussi je me le demande bien !  mdr moi aussi j'ai été affolée que byaku-san soit la X)

Yahoo Messenger
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:55 (2017)    Sujet du message: chapitre 379 *0*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bleach Force Index du Forum -> Mangas -> Chapitres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange