Bleach Force Index du Forum
Bleach Force Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Twilight

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bleach Force Index du Forum -> Divers -> Littérature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The Mad Hatter
10e division
10e division

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Densité de Reiatsu: 11,21
Siège: Capitaine

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 20:58 (2009)    Sujet du message: Twilight Répondre en citant

Je vais vous présenter un de mes livres préférés qu'il faut absolument lire ! J'ai nommé... (roulement de tambour)... Twilight !
Je vais vous présenter les 4 tomes et Midnight Sun

Chapitre 1 : Fascination (Twilight)

Twilight est l'histoire d'une jeune fille de 17 ans nommée Isabella « Bella » Swan,qui doit aller vivre avec son père (Charlie) pendant que sa mère part sur les routes avec son nouveau mari (Phill), joueur de baseball. Forks, la petite ville du Nord-ouest des États-Unis, semble peu accueillante sous la pluie, mais Bella devient rapidement la coqueluche de son lycée. Elle y rencontre Edward Cullen, garçon séduisant mais distant, renfermé qui reste avec ses frères et sœurs tous aussi étranges. Bella est fascinée par ce garçon qui semble vouloir la fuir pour une raison qu’elle ne comprend pas. Néanmoins, Edward la sauve d’un accident de voiture et révèle une rapidité et une force peu communes.Après plusieurs recherches, Bella découvre que Edward et les siens sont des vampires. Mais le mal est déjà fait : Bella est folle amoureuse de ce garçon. Ne pouvant se défaire de cette réalité, elle décide d'en apprendre plus sur lui et les siens, sans savoir qu'elle peut y laisser sa vie ...

Chapitre 2 : Tentation (New Moon)

Lors d'une fête d'anniversaire chez les Cullen en l'honneur de Bella, celle-ci se coupe bêtement le doigt avec un papier cadeau. Cela déclenche la soif de Jasper qui se rue sur elle. Edward la sauve de justesse. Suite à cet incident, Edward et les siens décident de quitter Forks pour ne plus mettre Bella en danger. Edward promet à Bella qu'il ne la reverra plus jamais, que ce sera comme s'il n'avait jamais existé. Après son départ, Bella est complètement désespérée et tombe dans la dépression. Son père la menace de la renvoyer chez sa mère mais la jeune fille lui fait voir le contraire en essayant d'oublier Edward et de se rapprocher de Jacob. Bella va apprendre que Jacob est lui aussi hors du commun : il est un loup-garou et cela explique alors le froid qui est présent entre Jacob et Edward .Mais Bella va faire une étrange découverte: en se mettant en danger, elle entend la voix douce et mélodieuse d'Edward. Après cette expérience vraiment troublante, elle fera tout pour entendre de nouveau la voix de l'être le plus cher à ses yeux ...

Chapitre 3 : Hésitation (Eclipse)

Après ses retrouvailles avec Edward qui l'avait quittée (voir Tentation), Bella reprend sa vie. Mais elle devra choisir entre son amour pour Edward et son amitié pour Jacob. Pendant ce temps, Seattle est ravagée par des meurtres commis par des vampires, ce qui n'améliore pas les choses et Victoria est toujours en vie et souhaite assouvir sa vengeance. Vampires et loups-garous devront enterrer la hache de guerre pour unir leurs forces afin de protéger Bella de la menace qui pèse sur elle.

Chapitre 4 : Révélation (Breaking Dawn)

Après s'être officiellement mariés, Bella et Edward partent en voyage de noces sur l'île d'Esmée, île que Carlisle avait offerte à son épouse. Là, il respecte l'engagement qu'il avait fait avec Bella (voir Hesitation) et couche avec elle alors qu'elle est encore humaine. Pour les deux jeunes mariés, rien ne pourrait entacher leur bonheur. Mais hélas, un problème survont, aussi innatendu que desastreux : Bella est enceinte d'un demi-vampire et ce foetus la détruit de l'interieur...

Midnight Sun

C'est Twilight raconté par Edward ^^

Pour le lire (seulement les 12 premiers chapitres) : http://midnightsun.over-blog.com/article-26727826-6.html

Voila ^^ J'ai mis les résumés des 3 autres tomes en spoil pour ceux qui n'ont pas lu la suite ^^

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 20:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hitsugaya Toshiro
13e division
13e division

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Densité de Reiatsu: 5,57

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 06:43 (2009)    Sujet du message: Twilight Répondre en citant

il sont super jais lut les 4 en une semaine 

Administrateur

よなふぬ
げうれあうど
Sur la route du ciel.
King of the sky and sun.
marier à la magnifique Orihime <3

MSN
Soi Fon
2e division
2e division

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Densité de Reiatsu: 1,68
Siège: 3ème siège

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 13:25 (2010)    Sujet du message: Twilight Répondre en citant

Je n'ai malheureusement pas trop aimé ce bouquin qu'est Twilight.
Je trouve sa beaucoup trop guimauve :/

M'enfin chacun son point de vu n'est ce pas.

(je sens que je vais me faire fusiller mais il faut réanimer les topic °°")

Visiter le site web du posteur
Hitsugaya Toshiro
13e division
13e division

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 13:31 (2010)    Sujet du message: Twilight Répondre en citant

Ben si tu à trouver sa trop  guimauve, je peut te conseiller le journal d'un vampire qui est un peu moins guimauve que twilight, il y à pour l'instant 3 tomes sur 4.

Administrateur

よなふぬ
げうれあうど
Sur la route du ciel.
King of the sky and sun.

MSN
Misato Komatsu

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Densité de Reiatsu: 1,09

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 21:43 (2010)    Sujet du message: Twilight Répondre en citant

C'est vraiment bien écrit j'ai adoré <3 Quoique j'ai trouvé le quatre un peu lourd.. =/

Shirokaz Kôzuki
13e division
13e division

Localisation: Surement devant quelque chose qui puisse le raffraichir
Masculin Lion (24juil-23aoû)
Densité de Reiatsu: 2,65
Siège: Vice-Capitaine

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 23:42 (2010)    Sujet du message: Twilight Répondre en citant

SATO ! Go faire ta présentation °° 

(Désolé pour le flood )

Marié à Sora Evans, la sublimissime déesse qui fait battre mon coeur <3

MSN
Misato Komatsu

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 00:43 (2010)    Sujet du message: Twilight Répondre en citant

Nan mais Shiro-kun, --' Le pro du flood Very Happy
J'l'ai faite, ma présentation, NA ! :p
Oiasumite Baka ! <3

Hitsugaya Toshiro
13e division
13e division

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 11:59 (2010)    Sujet du message: Twilight Répondre en citant

Bon pas grave pour le flood je laisse passer pour cette fois ^^, moi j'ais bien aimé le 4 mon préférer reste le 3 ^^.

Administrateur

よなふぬ
げうれあうど
Sur la route du ciel.
King of the sky and sun.

MSN
Misato Komatsu

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 18:48 (2010)    Sujet du message: Twilight Répondre en citant

I agree with u Hitsu, J'ai préféré le 3 aussi ^^

Orihime
13e division
13e division

Densité de Reiatsu: 2,12
Siège: 5ème siège

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 20:50 (2010)    Sujet du message: Twilight Répondre en citant

j'ai pas lu twilight mais j'a ivu le premier film j'adore c'est vraiment super pour le 2éme film de la saga j'y est toujours pas regarder <.< ,
pour le journal d'un vampire tout le monde en parle ça a l'air pas mal (the vampire diaries *.* )

BLEACH !!!marier a mon chéri hitsu ♥ Bleach the best of the best of the best des best ! ! -et moi en prime fan de miyavi *0*-

Yahoo Messenger
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:55 (2017)    Sujet du message: Twilight

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bleach Force Index du Forum -> Divers -> Littérature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange